Franchement, là c'est du lourd !!!
Énorme !!! j'en connais qui vont A D O R E R !!!!
Un grand classique mais toujours aussi drôle......
Notre ami Galinette nous présente sa nouvelle acquisition.. Un modèle doté d'une paire de canons ultra courts !
Ah ces tireurs de compak sporting !!!
A mon casa que j'adore... ici avec notre ami Pierre Copyright photo de Sophie...
C'est l'histoire d'un type responsable, trésorier d'association, prés à tout pour son sport et qui s'accroche..
Fort d'un mental sans faille, il se retrouve sur la compétition nationale du moment, avec son pote césar, mais pas jules, bien guéri et sans nier qu'un nouveau type de tireur est né. Ouf... fallait oser !
Mais où allons nous me direz-vous, et bien c'est sur la fosse C de Buis les Baronnies qu'a lieu le rendez-vous...
La série est bien engagée, deux petits doublés, des ronds de fumée, et de l'espoir plein les pensées, notre Casa est en "trans", n'y voyez pas un lien avec un penchant contre nature, n'oubliez pas le nom de l'artiste !
3 postes plus loin, et quatre centimètres de poussières de plus au sol, il s'accroche le bougre. Son pote César à l'épaule, il est près à moudre tout ce qui sort de la boite verte ! Il appelle d'une voix grave, il voit et brûle les plateaux les uns après les autres...
Une pensée avec un sept traverse le stand les ailes chargées de plomb (pour les connaisseurs) ....
Arrivée à son quatrième poste, notre casa transpire de tous ses pores, et se voit déjà parler de ses scores autour d'une amicale assemblée, toute à sa cause acquise. Mais pour le moment il faut tirer sur ce cinquième plateau qui finalement dessine une tache noire que le vent balaye dans le ciel déjà bien chargé.... Les spectateurs, par la poussière dérangés, toussent d'admiration...
C'est alors que le drame se produisît, "une pensée de victoire traversa l'horizon, les ailes chargées d'or" et mon Casa fort de ce 73 qu'il voulait tant ramener à sa dulcinée, en oublia qu'il lui restait un poste et d'un pas souple, que dis-je, léger, quitta l'endroit sans plus s'inquiéter.
Le petit homme rouge habillé FFBT, d'un regard alerté, ne pouvant lui tenir ce langage, lui adressa de grands gestes inquiets... notre Casa toujours satisfait, se trouvant subitement fort seul, se retourna et constata que le tir reprenait... oups !
C'est alors que pris de remords, notre Casa se fît le pas plus pressant pour rejoindre le dernier poste manquant, et ne fit qu'y perdre quelques points de plus, malheureusement !!!
Moralité : Quant dans ta bulle tu es, vérifie que tout est terminé avant de t'en aller...